Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Visites palmées du Trégor

Jeune phoque joueur dans la baie de Lannion

7 Décembre 2016 , Rédigé par Fabien Dupont Publié dans #Insolites

Bonjour,

Ce week-end de Décembre, j’ai profité d’une eau quasi cristalline dans la baie de Lannion pour apprécier la richesse de son environnement. Tout au long de mes apnées j’ai été accompagné d’un jeune phoque joueur que j’ai pris en vidéo.

Au même moment le conseil d’état a rejeté les recours des associations de la commune de Lannion contre l’extraction de sables coquilliers.

Je vous diffuse cette vidéo pour montrer que la baie de Lannion mérite d’être préservée.

Guillaume Le Guen
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article